compteur pour blog

jeudi 8 mai 2008

LE RETOUR !

Bonjour à tous!! Nous voilà de retour après quelques mois de stand-by dûs à d'heureux évènements... Nous avions mis entre parenthèses le projet et attendions le bon moment pour le reprendre, voilà chose faite! Je suis en train de terminer le story-board de tout le premier tome et Ben va s'y coller pour mettre ça en forme sous peu. J'essaierai de poster les images du S-B et montrer l'avancement. Bon j'y retourne car je suis déjà en retard et Ben va encore me traiter de fainéant! L'aventure continue...

4 commentaires:

Tiphaine B. a dit…

Bonjour ^^

J'ai une question TRES importante !
Es-ce que "Nicolas" a un nom de famille commencent par un "A" et est prof d'espagnol ?

Merci beaucoup ^^
Tiphaine B.

Nicolas et Benoît a dit…

Bravo mademoiselle vous avez le droit de faire tourner le blog et de laisser d'autres commentaires ... en espagnol!

Anonyme a dit…

Hello! Ou plutôt "Hola"! ^^
Aprés avoir lu tout ce blabla, je me sent un peu plus instruite!
Je me disai bien que ce prof avait quelque chose de plus fun que les autres...enfin bref, bonne continuation, suerte y anima!
(je sais pas trop ce que ça veut dire enfin plutôt j'ai oublié...mais vous mettez ça à la fin de chaque controle alors je pense que cest bien de le mettre.) Aurevoir et à demain cher professeur, faites un bisous à vos enfants de ma part et apporté des chewing gum pour le prochain cour! xD

Tiphaine B. a dit…

Hola ^^
[MORGANEEEE ! xD']
Como estas ?
J'ai retrouver le site en deux, trois clik xD'
C'est bien dessiner ^^
@++ y a lundi