compteur pour blog

jeudi 22 février 2007

Fiche signalétique du "dessinateur"

Nom: BOEUF Prénom: Benoît Pseudo: Ben ou Lufiakin Âge: 32 ans Profession: Technicien en injection matières plastiques Loisirs: jeu de rôle, bande dessinée, le dessin, cinéma (surtout star wars), ma famille bien sûr… Je suis dessinateur amateur, travaillant plus particulièrement pour des sites internet. Sur le projet: Sur le projet Naacaals , je m’occupe de la partie illustration et design des planches, mais aussi de la partie story-board sur laquelle Nico m’aide beaucoup. C'est très intéressant car cela permet d’avoir une meilleure vision des différentes scènes du scénario (deux avis valent mieux qu’un), cela permet de faire, de manière constructive, évoluer notre projet. Mes préférences: en BD j'admire Jean-Yves Mitton, Civielo ,Frazetta, Hub, Delaby, et tant d’autres. J’aime aussi Turner,Jim Lee…. Et de grands illustrateurs comme Larry Elmore, Luis Royo,et encore Paul Bonner.

Aucun commentaire: