compteur pour blog

jeudi 22 février 2007

Fiche signalétique du "scénariste"

Nom: ANTONA Prénom: Nicolas Âge: 32 ansProfession: Enseignant Loisirs: ma famille, la bande dessinée, le sport. Sur le projet: je m'occupe spécifiquement du scénario et des dialogues. Je fais aussi le story-board ( avec mon talent dessinateur c'est normal, vous comprendrez quand vous verrez!!!! ) sur lequel travaille Ben. Il a tout loisir de le changer tant que l'on ne dénature pas le propos de la planche. Mes préférences: en BD j'admire par dessus tout l'oeuvre de Pratt et celle de Cothias. J'ai un grand faible pour Tarek, auteur ( entre autres de Sir Arthur Benton dont le tome 3 m'a véritablement bluffé! ) de grand talent, et Alan Moore. Au niveau graphique ( à part Ben ! ) je suis fan absolu de Juillard, et j'apprécie aussi Juan Gimenez, Michael Turner...

Aucun commentaire: